Vers le e-Commerce !

4 décembre, 2020

Nous espérons vous trouver tous en bonne santé ainsi que vos proches.
Lors du premier confinement, nous avions créé le compte Instagram du château :
https://www.instagram.com/chateau_haut_bonneau/,  afin de partager avec vous les aventures du domaine.
N’hésitez pas : abonner-vous !

Aujourd’hui, c’est grâce à notre rencontre avec Mon Vin Français, spécialiste dans la vente en ligne, que nous vous offrons cette possibilité d’achat en toute sécurité par 3, 6 ou 12 bouteilles, tout en conservant le même tarif à la bouteille qu’une expédition au départ de la propriété.

Ses compétences en matière de diffusion mais aussi de logistique, nous permettent de vous proposer ce service dès maintenant !

Comment faire ?
Rien de plus simple.
Dès la validation de votre achat sur le site :
https://www.monvinfrancais.com/domaines/chateau-haut-bonneau/, la commande nous est transmise. Nous préparons votre colis et l’expédions directement chez vous ! Le stock reste au château, dans les meilleures conditions de conservation.

Alors n’hésitez plus ! Retrouver toutes vos références préférées chez ce caviste d’un nouveau genre où, de plus, vous pouvez panacher votre carton !

Commandez dès maintenant pour pouvoir ouvrir ces bouteilles pour les fêtes de fin d’année!

Pour finir, comme annoncé dans notre dernière information, voici les résultats des dernières dégustations :
-          Château Haut Bonneau – Vieilles Vignes 2018 – AOC Montagne Saint Emilion : Note de 90/100 par le magazine Vert de vin
-         Château Haut Bonneau 2019 – AOC Lussac Saint Emilion : Note de 86/100 par « Andréas Larsson – Meilleur Sommelier du Monde 2007 » : https://tasted.wine/chateau-haut-bonneau-2019-red-france-bordeaux-lussac-saint-emilion/

Nous espérons que ce nouveau service permettra à chacun d’entre vous de profiter de bon moment autour de belles bouteilles. En attendant, nous vous souhaitons de garder la santé et le moral en ces temps particuliers !

Passez de bonnes fêtes. A bientôt.

par Sarah


À propos

Portrait de Sarah et Bruno Marchand Tout le savoir de Sarah et Bruno se trouve dicté par de longues traditions familiales remontant à 1822, date à laquelle les premières vignes furent plantées au Château Haut Bonneau au cœur d'une des premières régions viticoles au monde... Depuis 1999, Sarah et Bruno ont œuvré au rapprochement de l'exploitation en AOC Bordeaux rouge héritée du grand père avec celle en AOC Montagne Saint Emilion. 2002 la reprise de l'exploitation familiale de Haut Bonneau, puis en 2008 la création d'une SCEA d'exploitation ont permis de porter la surface à 40 ha sur les appellations de Montagne Saint Emilion, Lussac Saint Emilion, Saint Emilion//St Emilion Grand Cru et Bordeaux/Bordeaux Supérieur.