Vers le déconfinement!

6 mai, 2020

Les règles de confinement s’allègent.
Certes, certaines contraintes l’accompagnent, mais au moins retrouvons nous une vie sociale et pouvons nous partager de bon moment en famille et entre amis ! !

Aussi, pour ceux qui l’avaient réservé l’an dernier, nous pouvons enfin vous remettre le millésime 2018 du Château Haut Bonneau Vieilles vignes. Pour les autres, ces bouteilles sont maintenant disponibles à la vente.

Nous avions prévu d’organiser des portes ouvertes, mais au vu du contexte et pour la sécurité de tous, nous vous proposons plutôt de vous recevoir individuellement, sur rendez-vous.
Les gestes barrières seront ainsi mieux respectés.

Nous vous ferons visiter le nouveau chai du château qui nous permet de rester au plus près des exigences environnementales que nous avons choisies de suivre en devenant une exploitation à Haute Valeur Environnementale de niveau 3!

Comme annoncé, et certain ont déjà pris position, les réservations du
Château Haut Bonneau Vieilles vignes 2019 – 50 ème vinification de la famille Marchand
sont ouvertes !
Toutes les conditions : Tarifs TTC primeur 2019.
C’est la quantité livrée qui fera la différence de tarif.
N’hésitez pas à grouper vos réservations/livraisons en famille et entre amis !
Vos bouteilles réservées vous seront livrées à l’adresse indiquée en mars/avril 2021.

Dégustation du 17 janvier 2020 :
« Un vin d’une robe rouge profonde, le nez très complexe marqué par des notes de fruits confits et d’épices, dévoile une bouche ample et fondue. C’est un vin élégant d’une longueur généreuse.» Cécile Cazaux – Oenomaitrise

N’oubliez pas également que les autres millésimes et vins qui sont disponibles dès aujourd’hui !
Pour finir, nous vous invitons à suivre notre domaine en nous rejoignant sur Instagram en cliquant  

Nous restons à votre disposition pour toute précision.

Espérant vous retrouver bientôt.

par Sarah


À propos

Portrait de Sarah et Bruno Marchand Tout le savoir de Sarah et Bruno se trouve dicté par de longues traditions familiales remontant à 1822, date à laquelle les premières vignes furent plantées au Château Haut Bonneau au coeur d'une des premières régions viticoles au monde... Depuis 1999, Sarah et Bruno ont oeuvré au rapprochement de l'exploitation en AOC Bordeaux rouge héritée du grand père avec celle en AOC Montagne Saint Emilion. 2002 la reprise de l'exploitation familiale de Haut Bonneau, puis en 2008 la création d'une SCEA d'exploitation ont permis cette année d'y ajouter 2 Hectares de vigne en AOC Montagne St Emilion.