Vendanges 2018!

9 octobre, 2018

Les vendanges des raisins rouges se sont étalées sous un beau soleil du 17 septembre au 1er octobre donc avant les premières pluies.

Après une année 2017 marquée par le gel de 75% de la récolte, nous sommes très heureux de retrouver un chai plein de raisin et  d’odeur afin de pouvoir exprimer pleinement notre savoir-faire et de vous présenter prochainement le

Château Haut Bonneau – Vieilles vignes 2018

Beaucoup de cuves ont maintenant fini de transformer leurs sucres en alcool, notamment celles de Merlot, et les premières dégustations sont prometteuses !

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous prochainement.

En attendant, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou commande : le 2016 est encore disponible pour vos fêtes de fin d’année !

par Sarah


À propos

Portrait de Sarah et Bruno Marchand Tout le savoir de Sarah et Bruno se trouve dicté par de longues traditions familiales remontant à 1822, date à laquelle les premières vignes furent plantées au Château Haut Bonneau au coeur d'une des premières régions viticoles au monde... Depuis 1999, Sarah et Bruno ont oeuvré au rapprochement de l'exploitation en AOC Bordeaux rouge héritée du grand père avec celle en AOC Montagne Saint Emilion. 2002 la reprise de l'exploitation familiale de Haut Bonneau, puis en 2008 la création d'une SCEA d'exploitation ont permis cette année d'y ajouter 2 Hectares de vigne en AOC Montagne St Emilion.