Bonne année 2021.

14 janvier, 2021

Toute l’équipe du Château Haut Bonneau vous présente tous ses vœux de bonne santé et de joie pour cette nouvelle année 2021.
Nous formulons le vœu d’en finir avec cette Covid, qui contraint chacun à moins de partage!
Nous espérons très vite vous revoir.

Dans les prochaines semaines nous allons mettre en bouteille le millésime 2019 du Château Haut Bonneau – Vieilles vignes.
Dès que cela sera fait, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous le proposer en réservation primeur !

En attendant, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou commande directement au Château Haut Bonneau ou via www.monvinfrançais.com, que nombre d’entre vous ont déjà pu l’expérimenter et ont constaté leur efficacité.

Vous y retrouverez l’ensemble de nos références :

-          Château Haut Bonneau – Vieilles Vignes 2018 – AOC Montagne Saint Emilion
-          Château Haut Bonneau 2019 – AOC Lussac Saint Emilion
-          Château La Croix Bonneau 2016 – AOC Montagne Saint Emilion
-          Le Blanc du château 2020 – AOC bordeaux Blanc

Nous vous souhaitons de garder la santé et le moral en ces temps particuliers !
A bientôt.

par Sarah


À propos

Portrait de Sarah et Bruno Marchand Tout le savoir de Sarah et Bruno se trouve dicté par de longues traditions familiales remontant à 1822, date à laquelle les premières vignes furent plantées au Château Haut Bonneau au cœur d'une des premières régions viticoles au monde... Depuis 1999, Sarah et Bruno ont œuvré au rapprochement de l'exploitation en AOC Bordeaux rouge héritée du grand père avec celle en AOC Montagne Saint Emilion. 2002 la reprise de l'exploitation familiale de Haut Bonneau, puis en 2008 la création d'une SCEA d'exploitation ont permis de porter la surface à 40 ha sur les appellations de Montagne Saint Emilion, Lussac Saint Emilion, Saint Emilion//St Emilion Grand Cru et Bordeaux/Bordeaux Supérieur.