Bonne Année 2011

7 janvier, 2011

Cher(e) client(e) et ami(e),

L’année 2010 nous a vu travaillé sur les réflexions environnementales utile à notre exploitation (récupération des eaux usées, tracteur respectueux de l’environnement, utilisation d’encre à l’eau pour nos cartons) … Mais aussi sur la présentation de notre exploitation avec notamment un nouveau site internet bien plus conviviale et réactif !

Notre volonté « qualité/prix/environnement » avec des vins toujours meilleurs à des prix raisonnables était au centre de nos intérêts.

Nous poursuivrons sur ces voies durant l’année 2011 avec principalement l’implantation d’une jachère mellifère et la création d’une zone protégée pour les abeilles !

Mais rien ne serait possible sans vous. Vos remarques, vos encouragements et votre fidélité nous aident évidemment beaucoup à avancer, et nous motivent à poursuivre avec toujours autant de passion et de détermination.

Vous pourrez nous retrouver au printemps sur les salons de Bordeaux (du 11 au 13 mars) et de Paris Espace Champerret (du 25 au 28 mars) avec en dégustation primeur le millésime 2010 !!

2011 s’annonce donc plutôt sous de bonnes augures. Il ne nous reste donc plus qu’à vous souhaiter une agréable année 2011, pleine de bonheur, d’amitié et de réussite!!

Sarah et Bruno Marchand

par Sarah


À propos

Portrait de Sarah et Bruno Marchand Tout le savoir de Sarah et Bruno se trouve dicté par de longues traditions familiales remontant à 1822, date à laquelle les premières vignes furent plantées au Château Haut Bonneau au coeur d'une des premières régions viticoles au monde... Depuis 1999, Sarah et Bruno ont oeuvré au rapprochement de l'exploitation en AOC Bordeaux rouge héritée du grand père avec celle en AOC Montagne Saint Emilion. 2002 la reprise de l'exploitation familiale de Haut Bonneau, puis en 2008 la création d'une SCEA d'exploitation ont permis cette année d'y ajouter 2 Hectares de vigne en AOC Montagne St Emilion.